En 2009, la marque de fourgonnettes LDV a fait faillite, la succession a été rachetée par le chinois SAIC. Cette société a commencé à vendre le LDV Maxus sous le nom de V80, principalement sur le marché national. Le propriétaire chinois de LDV a désormais investi pas moins de 2,2 millions de dollars dans la marque et a annoncé que de nouveaux modèles de voitures particulières et de fourgonnettes seraient lancés sur le marché.
De retour au Royaume-Uni
Les fourgons de LDV ont été historiquement produits au Royaume-Uni. C’est également dans ce pays que les voitures doivent être reconstruites. Les nouveaux fourgons seront expédiés de Chine vers le sol britannique et irlandais. C’est ici que SAIC Maxus commercialise des voitures depuis un certain temps. LDV sera distribué par le groupe Harris. La marque veut s’étendre avec un CUS, un pick-up et un nouveau e MPV compact appelé G10. On peut le lire dans la presse britannique.
Le premier fourgon
Le LDV V80 sera le premier fourgon de la marque à être commercialisé au Royaume-Uni. Avec des conditions de garantie qui incluent une durée de cinq ans ou 360 000 kilomètres, la marque exprime une grande confiance dans la production du nouveau fourgon.
Le Maxus V80 2014
Assurer la camionnette
En Belgique, l’assurance d’une camionnette de livraison est obligatoire pour le gouvernement. Grâce à des sites comparateurs d’assurance en ligne, vous pouvez facilement comparer et souscrire votre assurance camionnette. Cela est possible pour les particuliers et les entreprises. Vous pouvez choisir d’assurer votre camion de livraison avec ou sans TVA.